Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Liste actualisée des membres
Mer 5 Aoû - 0:11 par Pink

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 24 Fév - 20:49 par Pink

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


REGLEMENT DU FORUM

Aller en bas

REGLEMENT DU FORUM

Message par Pink le Mar 24 Fév - 20:49

Merci de prendre quelques minutes pour lire la charte du forum de la FCAA.

L'organisation du forum permet une meilleure entraide des utilisateurs. Ainsi, en respectant notre charte, vous augmentez sensiblement vos chances d'obtenir rapidement une réponse à votre question.

Quand vous vous êtes inscrits sur le forum, merci de passer par la case de présentation... c'est toujours plus sympa de savoir à qui on à affaire, surtout pour une "vie en communauté" comme cela va être le cas avec les fédérations...

Avant de poser une question, utilisez la fonction afin de vous assurer qu'une question similaire n'a pas été posée précédemment.

Si votre recherche n'a pas été fructueuse, vous pouvez alors poser votre question en respectant les 10 points ci-dessous :

1. Soyez poli et correct. Ici vous n'êtes pas sur un méga-forum public avec des milliers d'utilisateurs anonymes qui s'insultent. Nous essayons d'avoir une ambiance adulte, respectable, et agréable.

2. Prenez quelques secondes pour déterminer le forum le plus en rapport avec votre question.

3. Posez une seule question par sujet dans le forum adapté. Si vous avez plusieurs questions à poser, faites-le dans plusieurs sujets.

4. L'objet de votre message doit être clair et explicite. Noubliez pas que votre problème ne pourra pas être réglé si vous n'indiquez pas non plus quel club est concerné (le votre). Nous ne sommes pas devins.

5. NE PAS ÉCRIRE EN LANGAGE SMS. Vous êtes sur un forum public qui peut être lu (et doit être compris) par n'importe quelle personne. ATTENTION également aux fautes d'orthographes, un message bourré de fautes n'incite pas les personnes à lire votre message, encore moins à y répondre !


6. Soyez le plus précis possible en posant votre question ou en exposant votre problème. Plus vous donnerez de détails, plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse rapide et exhaustive.

7. Rajoutez [RÉSOLU] dans votre titre (quand cela est nécessaire), dès que votre problème est réglé. Ceci permet de faire gagner un temps fou aux personnes qui sont susceptibles de répondre. C'est le "B.A.BA" de la politesse et du savoir vivre.
Tout sujet réglé ou jugé réglé, sera verrouillé (lock) par un modérateur.
Utilisez (éventuellement) la fonction "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" pour suivre vos messages.

8. Tout sujet laissé à l'abandon par son auteur pourra être verrouillé.

9. Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal, à caractère raciste, etc. sera immédiatement censuré sans préavis.

10. Les modérateurs se réservent le droit de verrouiller tout sujet, même de manière arbitraire, s'ils jugent que cela n'apporte rien d'intéressant au forum ainsi qu'au jeu Athlenet.

En cas de non respect de cette charte, à la discrétion de l'équipe de modération et d'administration, votre message sera verrouillé, déplacé ou supprimé.

Si cette charte ne vous convient pas, alors vous êtes libre de nous demander de supprimer votre compte (en MP) mais aussi vos messages publiés.
avatar
Pink
Admin

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : Breton exilé => Reims // Champagne-Ardenne
Humeur : Bonne aujoud'hui
Date d'inscription : 24/02/2009

http://champagne.athle.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum